Toujours nerveux, le marché obligataire américain a dicté la tendance en Bourse. Le rendement des emprunts à 10 ans a fait un bond au-dessus de 1,6 % en fin de semaine.
Si la nette accélération du marché du travail aux Etats-Unis reflète indéniablement une amélioration de l'économie, elle renforce aussi les anticipations d'un (...)
La Bourse de Paris se stabilise, la nette accélération du marché du travail aux Etats-Unis reflétant une amélioration de l'économie, tout en poussant le rendement du 10 ans américain à plus de 1,6%.
Le grand rendez-vous de la semaine est programmé pour jeudi avec le conseil des gouverneurs de la BCE. Quelques chiffres simplement à surveiller ce lundi. Le programme est vide aux entreprises.
La Bourse de Paris affiche un repli limité après l'accélération nettement plus forte que prévu de l'emploi aux Etats-Unis. Celle-ci reflète cependant une (...)
L'économie américaine a créé 379.000 emplois en février. Un gain qui reflète la levée des mesures de confinement du coronavirus et la réouverture des restaurants.
La Bourse de Paris reste exposée aux tensions sur les rendements obligataires, mais ces dernières profitent aux banques, tandis que Total est soutenu par les cours (...)
La hausse des rendements crée de la volatilité. La BCE s'apprête à communiquer, la Fed suivra. Le maintien d'une posture accommodante paraît acquis. Mais les (...)
La Bourse de Paris recule sous la pression des rendements obligataires après les propos jugés décevants de Jerome Powell. Stellantis résiste. A suivre, le rapport sur l'emploi aux Etats-Unis.
La Bourse de Paris s'apprête à reculer face à la nouvelle poussée des rendements obligataires en réaction aux propos jugés décevants de Jerome Powell. Le marché (...)
Peu d'activité du côté des analystes en cette fin de semaine. Seuls deux relèvements d'objectifs de cours à noter, sur Saint-Gobain et sur Alten.