Le plan présenté il y a cinq ans, qui visait à transformer la société familiale de gestion d'abonnements pour la presse magazine et les assurances santé en leader (...)
Malgré un recul de 4%, en données comparables, de son chiffre d'affaires à neuf mois, le numéro un mondial des spiritueux a maintenu ses dernières estimations pour l'exercice se terminant fin juin.
Cinq ans après la plainte déposée par l'agence américaine en charge de veiller au contrôle des pratiques anticoncurrentielles, le procès de Meta (ex-Facebook) pour (...)
Le numéro un mondial de la beauté a détaillé son chiffre d'affaires du début de l'année à la veille du congé pascal. Sa croissance interne a ralenti à 3,5%, sans (...)
Le groupe spécialiste des seniors a renoué avec la croissance de son activité sur la période de janvier à mars. Une tendance qui demande encore à être confirmée.
Le leader mondial des systèmes de confinement à membranes consacrés au transport et au stockage des gaz liquéfiés vient encore de publier des chiffres solides pour (...)
La Bourse a lourdement sanctionné Riber en raison de son statut d'acteur de l'industrie des semi-conducteurs, négligeant son positionnement très en amont dans la (...)
Entré en Bourse en juin 2021, le distributeur de musique plie bagages. L'OPR sur le flottant, qui se limite à quelque 3 %, sera lancée dans les semaines à venir.
Le sellier du Faubourg Saint-Honoré a vu son chiffre d'affaires progresser de 7,2% au premier trimestre, à devises constantes, mais le tempo a été divisé par deux, (...)
A données comparables, les ventes du premier trimestre se sont repliées de 1,4%. En cause : le durcissement de l'encadrement des jeux et de leur fiscalité aux Pays-Bas et au Royaume-Uni.
Le leader mondial des systèmes d'étiquettes électroniques pour la distribution vient de remporter un gros contrat avec Dr Max, la deuxième chaîne de pharmacies en (...)
L'activité du spécialiste des études de marché a reculé en organique au premier trimestre dans la lignée de la fin 2024. Un début d'année toutefois conforme à ses (...)
Les commandes du fabricant néerlandais de machines de production de semi-conducteurs ont été pénalisées au premier trimestre par les annonces intempestives de (...)
Le redressement opérationnel d'Atos se fait toujours attendre. L'ex-fleuron technologique a en effet signé un premier trimestre 2025 dans la continuité des (...)
Bien que le groupe ait réalisé des progrès, il a encore accusé une perte nette l'an dernier. Il devrait profiter du plan d'investissements annoncé par le nouveau gouvernement allemand.
Le spécialiste du diagnostic a été sanctionné, en raison de la menace des droits de douane qui reste toutefois gérable. Le premier trimestre est ressorti supérieur aux attentes.
En échange des actifs américains détachés du reste du groupe, les actionnaires d'Holcim recevront une action de la nouvelle entité. L'évaluation des termes de (...)
Le concepteur américain de puces électroniques voit ses activités en Chine une nouvelle fois perturbées par de nouvelles restrictions à l'exportation. Des mesures (...)