Le spécialiste des gaz industriels va investir 50 millions de dollars (43 millions d'euros) dans ses infrastructures existantes sur la côte américaine du golfe du Mexique.
Le pure player de la cybersécurité vise une « hyper croissance » et un résultat d’exploitation positif sur l’ensemble de l’exercice. Or, ce dernier était de -2,96 millions à fin juin.
Le numéro un mondial de la publicité affiche une forte croissance organique au troisième trimestre, profitant de la diffusion de l'intelligence artificielle dans (...)
Trois changements d'opinion sont à signaler ce mardi, sur Michelin, Klépierre et Sopra Steria. Des ajustements d'objectifs de cours sont aussi à mentionner.
Le titre du spécialiste de l’ingénierie électrique figure dans la liste des cinq valeurs favorites du moment du cabinet d’analystes Portzamparc. Tour d’horizon des (...)
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante se situe 20 % sous le cours actuel de l'action.
Le broker estime que la société qui dispose d’un partenariat solide en Chine.
Le groupe a démontré sa capacité à obtenir des hausses de prix pour revaloriser l’amont et assurer les volumes des prochaines années.
Plusieurs changements d'opinions sont à signaler ce lundi, notamment sur Legrand, Air Liquide ou Teleperformance. Les analystes financiers ont également procédé à des ajustements d'objectifs de cours.
Bilendi affiche une performance remarquable avec une marge en nette hausse et un chiffre d’affaires en forte progression. Cette dynamique, soutenue par une (...)
Les journalistes d’Investir vous proposent un nouveau match, entre les deux champions mondiaux du secteur des spiritueux, Pernod Ricard, père des marques éponymes, (...)
Recentré autour de son activité la plus rentable, Avanquest, après les cessions de PlanetArt (finalisée fin juin) et celle en cours de MyDevices, en attendant (...)
La hausse hebdomadaire vertigineuse du titre du concepteurs de puces graphiques est à la hauteur de l'annonce, survenue lundi, de l'accord entre AMD et OpenAI. (...)
Le bénéfice net au 30 juin a pratiquement doublé, à la suite de reprise de provisions concernant les années d'impayés au Royaume chérifien. le litige est définitivement soldé.
La borne basse de ces certificats est éloignée de 15% du niveau de cours actuel de l'action.
Le titre du fabricant de chars et de munitions allemand Rheinmetall a reculé après une conférence analyste pré-résultats indiquant un troisième trimestre un peu sous les attentes.
Pour dépasser d'un à deux points le rythme d'expansion de ses marchés, le groupe entend se renforcer dans les régions du monde les plus dynamiques et se (...)
Plusieurs changements d'opinion à signaler en cette toute fin de semaine, comme sur ArcelorMittal, Technip Energies et Nexans. DBS Bank et Oxcap entament le suivi (...)
Il n'y a pas eu d'effet Electronic Arts sur le titre de l'éditeur de jeux vidéo français. Ce dernier a commencé son projet de séparation de ses activités en deux entités.
L'automobile souffre ces derniers mois, entre concurrence chinoise et guerre commerciale avec les Etats-Unis. Bien investir sur ce secteur nécessitera une grande (...)